info foot(mercato)

retrouver toute les rumeurs du foot et plein d autre sport

posté le 21-06-2013 à 08:34:19

silva reconnait avoir eu du mal a paris

Il pense toujours à l'Italie mais se plait à Paris - Action Images

Avec deux victoires en deux matchs, la Seleção aborde la troisième rencontre face à l’Italie avec confiance mais prudence comme le souligne son capitaine.

L’Italie lui manque

Le capitaine de la Seleção, Thiago Silva est satisfait de la qualification de sa sélection pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations mais s’attend néanmoins à vivre une rencontre bien plus difficile face à l’Italie, samedi. L’ancien milanais connait parfaitement ce football pour y avoir passé ses plus belle années au Milan AC, club qui lui manque encore à ce jour comme il l’a déclaré.

"Ce sera un match très difficile. Ils ont Andrea Pirlo qui est l’un des meilleurs au monde à son poste et devant ils ont Balotelli. C’est vrai que l’Italie me manque et que Milan me manque, j’ai connu des problèmes au début à Paris mais désormais tout va bien."

 


 
 
posté le 21-06-2013 à 08:29:40

blanc plait a ibrahimovic et a silva

 Proche de Laurent Blanc, le journaliste Pierre Ménés évoque l'arrivée probable de l'ancien sélectionneur des Bleus au PSG et se montre rassurant concernant sa future relation avec les cadres de l'équipe parisienne tels que Thiago Silva ou encore Zlatan Ibrahimovic :

" Les contacts datent d'hier (mercredi) où Laurent Blanc a reçu un coup de fil du PSG. S'il n'était pas intéressé par Paris il serait fou. C'est quand même quelqu'un qui depuis un an est tombé aux oubliettes par sa faute il faut le dire. Il a une chance inespérée de relancer sa carrière d’entraîneur.

Ce n'est quand même pas le club le plus compliqué à entraîner pour avoir des résultats. Dans sa situation, c'est un challenge plus qu'intéressant. Un contrat d'un an ? Il faut arrêter de parler d'Arsène Wenger, on a tous l'impression que cette arrivée dans un an est actée, mais c'est du pipeau complet.

Les contacts sont bien avancés et les dirigeants qatariens ont tout intérêt que ce dossier soit règler pour faire vraiment à faire joujou sur le mercato. Laurent Blanc a encore beaucoup de choses à prouver comme entraîneur.

N'oublions pas sa carte de visite comme joueur avec le FC Barcelone, Manchester United, l'Inter de Milan. Pour Zlatan, pour Thiago Silva, Laurent Blanc ça parle. Honnêtement si vous avez ces deux joueurs dans la fouille, le reste ça roule. Je pense que c'est beaucoup plus facile pour Laurent Blanc d'avoir le respect d'Ibrahimovic et de Thiago Silva que Hatem Ben Arfa et Sami Nasri "a t-il déclaré sur Infosport+.

 


 
 
posté le 20-06-2013 à 21:22:46

barca une recru

Avec une présence limitée sur les pelouses italiennes (5 titularisations cette saison, 3 buts en ), le footballeur a conscience de ne pas être le premier choix de . Signe évident de la volonté des Blaugrana de boucler l'affaire, leur directeur sportif aurait rencontré Ramon Sostres, l'agent du Rossonero. Prêté l'été dernier par l'AS Rome, le buteur milanais ne serait pas opposé à un retour au Camp Nou. En revanche, Bojan Krkic aurait annoncé la couleur en refusant de poser ses valises à Barcelone si son temps de jeu n'était pas garanti d'avance.

 


 
 
posté le 20-06-2013 à 21:21:24

ronney)

Pisté par le PSG sur le mercato, Wayne Rooney pourait prochainement faire l’objet d’une offre officielle de la part d’Arsenal.

 

On n’arrête plus Arsenal sur le mercato ! En passe de boucler l’arrivée de Gonzalo Higuain cet été, le club londonien souhaiterait également se placer sur le dossier Wayne Rooney dans les semaines à venir. Interrogé par la CNBC, l’actionnaire des Gunners Alisher Usmanov (NDLR : Qui détient 30% d’Arsenal) incite les dirigeants londoniens à passer à l’acte dans ce dossier.

 

« Ce serait formidable »

« C’est un grand joueur. S’il rejoignait Arsenal, ce serait formidable pour lui et pour le club », explique t-il. Alors qu’Arsenal devrait disposer de moyens financiers intéressants durant le mercato estival, Arsène Wenger aurait donc l’occasion de frapper un grand coup avec le tandem Higuain-Rooney en attaque la saison prochaine. Mais le PSG, également à la recherche d’un buteur, n’a pas encore dit son dernier mot.

 


 
 
posté le 20-06-2013 à 13:52:21

toulalan

Jérémy Toulalan plait au Stade RennaisJérémy Toulalan plait au Stade Rennais©Maxppp

À la recherche d’un milieu de terrain d’expérience, le Stade Rennais serait très intéressé par le profil de Jérémy Toulalan. Une piste plus que compliquée pour le club breton.

Alors que Philippe Montanier a été intronisé entraineur du Stade Rennais depuis plus d’une semaine, le mercato du club breton est plutôt calme. Et ce même si le dossier Alessandrini ne manque pas de rebondissements. Si Pierre Dréossi n’est plus là pour gérer les affaires courantes, Jean Luc Buisine son successeur désigné n’a toujours pas débarqué en Bretagne. Cela n’empêche pas le club breton de prospecter ici où là. Et selon toutes vraisemblances, c’est un milieu de terrain qui ferait partie des premières requêtes du nouvel entraineur du club breton.

Pour épauler Jean II Makoun et Vincent Pajot au milieu de terrain, Rennes prospecte tout azimut. Après avoir envisagé de rapatrier deux anciens joueurs du club, Étienne Didot (Toulouse) et Fabien Lemoine (ASSE), le club cher à François Pinault viserait un joueur d’un tout autre calibre. Selon Ouest France, c’est Jérémy Toulalan qui serait dans le viseur. L’ancien international tricolore, qui était tout proche de rejoindre l’Atletico Madrid il y a de cela deux semaines, n’a toujours pas signé dans l’ancien club de Radamel Falcao.

Plutôt bien à Malaga, l’ancien Lyonnais se disait comme un poisson dans l’eau en Espagne il y a deux mois. « Je ne sais pas ce que sera l’avenir. (…) Dans l’idéal, j’aimerais rester, mais je sais que le club peut me transférer pour des raisons économiques et que je n’aurai pas vraiment le choix. Ici, je suis heureux, je pourrais difficilement l’être plus. » Toujours très proche de signer chez les Colchoneros, Toulalan est une piste qui s’annonce plus que compliquée pour le Stade Rennais qui a peut-être ferré un poisson trop gros.

Car si Alou Diarra avait rejoint Rennes l’hiver dernier, l’ancien capitaine des Bleus n’était pas dans la même situation sportive que Toulalan. Dès lors, cette approche pourrait rester veine, d’autant que le joueur dispose de très confortables revenus au sein du club espagnol (360 000 € par mois). À moins que le club breton trouve un argument de poids pour convaincre le milieu de Malaga de rejoindre la Bretagne… Ce qui est loin d’être le cas aujourd’hui.

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article